Conventionnement CNAF avec la CAF du GARD
Notre service qui existe depuis plus de 10 ans vient d’être conventionné. Le barème national prévu par le conventionnement CNAF, s’applique désormais. Il vous permet de continuer à payer fonction de vos revenus, mais il est préférable à notre ancien barème pour vous et pour nous puisque’une partie de notre service est désormais financé conjointement par la CAF, la MSA, La Justice, et le CG.
En dehors des autres prises en charges, PRE ou Aide Juridictionnelle, le barème CNAF 2018 s’applique. La participation fonction des revenus est comprise entre 2€ et 131€.
Barème CNAF
Ces tarifs s’appliquent à l’ensemble des médiations à compter du 01/09/2018, en dehors des médiations prises en charges: PRE ou Aide Juridictionnelle .