Une responsabilité individuelle nous engage, chacun, les uns vis-à-vis des autres.
Si nous présentons des symptômes évocateurs d’une infection au Covid-19, le rendez-vous ne pourra avoir lieu en présence, nous proposerons de le reporter ou de le réaliser en visioconférence.
NOUS
VOUS
Nous limitons le nombre de personnes à la capacité d’accueil de nos locaux. Nous échelonnons les rendez-vous pour éviter l’attente des personnes et nettoyer après chaque passage.
La salle de médiation est nettoyée et aérée après chaque entretien. Entre chaque entretien, les poignées, robinets, interrupteurs, sonnettes, sièges et toutes autres surfaces touchées sont désinfectés.
Nous nous lavons les mains, notamment avant et après l’entretien. Nous utilisons du gel hydro-alcoolique.
Nous respectons la distance physique d’un mètre minimum avec les personnes.
Nous n’avons pas de contact physique. Nous venons avec notre vaisselle pour éviter les risques éventuels de contamination.
Nous vérifions quotidiennement que nous n’avons pas de symptômes évocateurs du Covid-19, notamment toux, fièvre, gêne respiratoire, perte de goût ou d’odorat…
En entrant, vous pouvez vous lavez les mains, ou utiliser du gel hydro-alcoolique mis à votre disposition.
Nous vous demandons de respecter la distance physique d’un mètre minimum avec les personnes.
Nous vous demandons de venir avec vos effets personnels (bouteille d’eau, stylo…).
Et, dans le cas d’un paiement en espèce, de faire l’appoint pour éviter les risques éventuels de contamination.
Nous vous demandons de reporter votre RV si vous présentiez des symptômes évocateurs du Covid-19, notamment toux, fièvre, gêne respiratoire, perte de goût ou d’odorat…